LA RELATION CLIENT : UNE DES CLÉS DE LA FIDÉLISATION ET DU DÉVELOPPEMENT DE VOTRE ACTIVITÉ !



Lundi 30 Mars de 14h à 15h

Mardi 31 Mars de 16h à 17h

Conférence • 1h  Développer son entreprise  Sécuriser son entreprise

  • Comment identifier le positionnement de son client dans le processus d'achat ?
  • Comment prendre en considération le besoin client ?
  • Quel est le parcours client dans votre activité ?
  • Quelles sont les étapes importantes de la relation client au sein de votre activité ?

Partenaire



Salon entrepreneurs - Crolles - Relation client

Speaker



Salon entrepreneurs - Crolles - Relation client

Virginie Orsi

Dirigeante de Relation'Elle

Depuis 2002 dans l’entrepreneuriat au sein de différentes activités, je n’ai jamais eu l’impression de me démener pour ma stratégie commerciale ni de mener des actions contraignantes pour mon développement.

La clé de ce « développement naturel » ?...

Le réseau, une écoute active quotidienne de ma clientèle, une spontanéité maîtrisée et un dynamisme à toute épreuve tout en restant moi-même.

Voilà mes secrets pour trouver et fidéliser mes clients.

Bien organisée, méthodique et rigoureuse, j’ai développé mes activités en douceur et avec bon sens.

C’est en partie ce que je transmets via Relation’Elle.

 

Aujourd’hui, Créatrice d’Elan au sein de Relation’Elle, je permets à mes clients de (re)trouver du sens et du plaisir à leur commercialisation en mettant du cadre et de la stratégie dans leur démarche.